OURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OURS

Alliance ogame uni. 46
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerOgameConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pacte commerciale est militaire

Aller en bas 
+3
UnikOliiv
spartan33200
testien
7 participants
AuteurMessage
testien

testien


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : J'sais plus =P
Pseudo Ogame : testien
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue100/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

Bonjour,

Je suis testien les fondateur de l'alliance THE_WAR actuellement classé 581° en point, 484° en vaisseaux et 318° en recherche. Nous avons actuellement 10 membres qui progresse assez vites.

Moi et les membres de mon alliance serions très interressés de conclure un pacte militaire et (ou) commerciale.

Les thermes de c'est pactes sont les suivants:

-militaire:
En cas de guerre declarés contre votre alliance ou la notre, nous nous engageons à soutenir les plus faible de nos deux alliances en envoyen des vaisseaux dans les dépot de ravitaillement (si nécéssaire) en cas d'attaque visant nos joueurs ou les votres.

-commerciale:
En cas de guerre nous nous engageons à envoyer des ressources au joueur les plus faibles, en preparations d'une guerre, pour nous (vous) aidez a construire une flotte ainssi que de la defense
et bien sur après une guerre pour nous (vous) aidez a reconstruire.
En dehors des guerre: commerce toute a fait normale au taux d'échange suivant: 3 metal=2 crystal=1 deuterieum

Vous connaissez ainssi les thermes du contrat a vous de choisir nous attendons votre reponsse sur notre forum http://the-war.superforum.fr/
coordialement le fondateur de l'alliance THE_WAR
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-du-78.skyblog.com
spartan33200

spartan33200


Nombre de messages : 10
Age : 31
Pseudo Ogame : spartan33200
Date d'inscription : 11/04/2007

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:28

je ne suis qu'un simple membre mais ce pacte me parait tres interessant pour nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
UnikOliiv

UnikOliiv


Nombre de messages : 311
Age : 32
Pseudo Ogame : Brutus
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:50

Je suis un simple joueur aussi mais ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:17

sa peu etre bien en tant que simple joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

Salut a toi Testion, un PT serait interessant avec vous car tu avance de bon argument, sache aussi que nous avons pas mal de débutant nous aussi a fournir en ressource, pour le PC par contre je ne voie aucun avantage dans celui ci car ce sont les taux normaux de Ogame donc a moins de revoir les taux je ne pense pas qu'il soit interessant.

Je pense donc que le mieux est de faire un sondage pour te repondre et voir le resultat de chacun, mais bon je ne suis que joueur ici et non dirigeant reste a eux de décider.

Sinon je peux avoir mes droits enfin rentrer dans le groupe membre.
Revenir en haut Aller en bas
weedman
Admin
weedman


Nombre de messages : 297
Age : 36
Pseudo Ogame : weedman
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue100/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

moi le pacte me semble pas mal mais pour le pacte militaire il faudrait qu'il soit valable que si nos alliances sont les agréssées et non les agrésseurs...
Revenir en haut Aller en bas
testien

testien


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : J'sais plus =P
Pseudo Ogame : testien
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue100/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

tres bien nous attendons votres reponsse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://bibi-du-78.skyblog.com
Yannick
Admin
Yannick


Nombre de messages : 704
Age : 31
Pseudo Ogame : Yannick
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue1/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Flo je croit que tu peut l'acsepter ! Toi qui atendais des remarques !Very Happy

Moi entent que personne eyant le + de pouvoir apres le fondateur Wink Vu que vous avez tousse mis sa je suis poupour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 62
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue100/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:45

ok j'accepte le pacte total
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
Invité
Invité




pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:15

TA BIEN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Yannick


Nombre de messages : 704
Age : 31
Pseudo Ogame : Yannick
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue1/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Moule AO (L.D.C.)

Jean Moule AO (L.D.C.)


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : 1 : 75 : 8
Pseudo Ogame : Jean Moule AO
Date d'inscription : 23/04/2007

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

Il faut encore s'allier
Revenir en haut Aller en bas
UnikOliiv

UnikOliiv


Nombre de messages : 311
Age : 32
Pseudo Ogame : Brutus
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

ouais, comme on dit, l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Admin
Yannick


Nombre de messages : 704
Age : 31
Pseudo Ogame : Yannick
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
pacte commerciale est militaire Left_bar_bleue1/100pacte commerciale est militaire Empty_bar_bleue  (1/100)
Race:

pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:04

Faut trouver une alliance pour faire un pacte, et encore une autre pour la detruire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commerciale est militaire Empty
MessageSujet: Re: pacte commerciale est militaire   pacte commerciale est militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commerciale est militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte?
» pacte the_war
» Pacte total avec l'alliance des RaVaGe
» sondage pour pacte avec sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OURS :: Utilisateur :: Alliance :: Ambassade-
Sauter vers: