OURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OURS

Alliance ogame uni. 46
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerOgameConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 new candidature totany

Aller en bas 
+8
lion44
weedman
Dom de Spa
Admin
lionel
totany
poker37
devilwinnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devilwinnie

devilwinnie


Nombre de messages : 757
Age : 36
Pseudo Ogame : devilwinnie
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Winnie brutal

new candidature totany Empty
MessageSujet: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:06

en esperant que tu es trouvé cet onglet du forum tu dois te présenter ici. a toi de jouer suit les règles de présentation sur des autres avec un copier coller sa fera l'affaire (avec tes propres réponses bien sur, soit franc honnete et tout ira bien, ecris aussi le mieux possible pour te faire comprendre de tous ( on a des joueurs très pointilleux là dessus lol ; ) hein les gars mdr) bref a toi de jouer totany
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:08

on attend ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
totany




Nombre de messages : 4
Age : 32
Pseudo Ogame : totany
Date d'inscription : 27/11/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:33

bon ba alors slt donc mon nom de jeu c totany j'ai 17 ans je suis un mec je vis en belgique (au cas ou ca intéresse qqun :p) alors sur ogame c la 1er fois que je joue dc je connait pas bien comment bien participer a une alliance mais je suis connecter au moin 1 fois par jour et je demande pas mieu que de participer et d'aider,j'ai dc pas d'expérience dans le jeu ogame ms j'en ai eu sur travian c un pote qui après que notre serveur c fermez (l'ally que j'avait crée était 75 eme sur plus de 500 dc j'en ss un peu fier :p ,juste pour dire que controller les plainte de 25 joueur en m temp je sait fiare :p ) ma dit de jouez a ogame , que je trouve bien aussi ^^
donc j'ai choisi votre alliance car elle me paraissait bien tout simplement ,je cherche une alliance ou on est solidaire et ou on laisse pas les autre ds la me*** voilas et votre alliance ma bien plus (enfin ce que j'en ai vu :p) dc voilas mes motivation ba po grand chose ^^ je vx etre ds les meilleur XD c tt ^^ pour plus de questions ba demander moi ^^
voilas j'espere etre accepter bon jeu a tous

ps: mon véritable prénom c'est Anthony
Revenir en haut Aller en bas
totany




Nombre de messages : 4
Age : 32
Pseudo Ogame : totany
Date d'inscription : 27/11/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:39

a autre chose , je suis désolé pour les faute éventuel mais il se trouve que aujourd'hui apres avoir travailler (pour l'école il parait que c'est important) il est 0h38 dc je ss crevé et je ne fait plus tres attention voilas mercis
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Nombre de messages : 765
Age : 54
Pseudo Ogame : skorpion
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:28

Bonsoir à toi et bienvenue.
Tu devrais bien t'entendre avec poker puisque tu mets des "s" à "voilà". lol!
Entre autres points communs avec notre ami....
Avant que tout le monde le demande, dis nous ce que tu comptes adopter comme style de jeu ( minier, raider, raider/minier, minier/raider), tes points et ton classement, ce que tu compptes apporter à l'alliance (mère ou wing, selon tes points).
Le reste viendra naturellement. Certains, dont moi, sont des curieux.
En attendant, bon jeu et encore bienvenue sur notre fofo.
Et merci d'avoir choisi les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 62
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:02

Candidat pour la wing, au départ je pense qu etu es minier puis tu verras, pour les fautes ma foi cela a l'air d'aller (sf voilà bien sûr) mais maintenant tu sais comment écrire ce mot
Pour moi c'est ok mais attendons d'autres avis. Notamment le chef de la wing avec qui tu étais déjà en contact
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
Dom de Spa




Nombre de messages : 97
Age : 65
Pseudo Ogame : Dom de Spa
Date d'inscription : 30/06/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:28

OK candidat pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
totany




Nombre de messages : 4
Age : 32
Pseudo Ogame : totany
Date d'inscription : 27/11/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:02

ok , ba moi je suis plus minier ,je fait mes mines et je n'attaque quasi jamais sauf des inactifs , je construit / a mes revenus voilà ^^
alors ce que je compte faire pour l'alliance , ba je ne sait pas se que je peut faire mais y participer le plus possible c sur ^^
Bon et question de mon ortho ba je suis tres nul en francais donc :p désolé des fautes voilà
A mes points donc je commence donc je ne suis pas encore très fort : points ==> 3.531 (Place 1.866 sur 3.606)
j'aimerais aussi demander un peu d'aide pour pouvoir participer a l'alliance car sur ogame je n'ai aucune expérience dc voilàs peut-etre m'expliquez le fonctionnement du forum ect....
voilàs merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
weedman
Admin
weedman


Nombre de messages : 297
Age : 36
Pseudo Ogame : weedman
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:07

moi je suis d'accord! tu as l'air motivé et actif sur le forum. c'est l'essentiel. si tu fouille un peu dans les anciens topics tu devrais trouver pas mal de petits conseils bien pratiques. si tu as des questions n'hésite pas à les poser, la section école des oursons est faite pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

moi je suis pour il me parer bien motiver notre jeune la et ca me fait super plaisir et pour les conseil n exsite pas a demander et va voir ds le conseil des ours kome notre ami weedman t la deja dit
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 62
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

Pr qu'il puisse fuiner ds le forum on doit lui donner les droits conseils au x ours est interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:45

oui mais faut k il soit accepter d abord par tous
Revenir en haut Aller en bas
lion44

lion44


Nombre de messages : 368
Age : 51
Pseudo Ogame : lion44
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:42

bonne motivation je donnes 8/10, pour le texte je donnes 9/10 pour le reste je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lionel




Nombre de messages : 765
Age : 54
Pseudo Ogame : skorpion
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:59

Ca marche pour moi aussi. Pour les questions, problèmes rencontrés, aides, n'hésites pas. Ici ou IG.
Bon jeu.
Pour ma part je vous laisse jusqu'à lundi ou mardi.
Bon w-e à tous, en avance.
Revenir en haut Aller en bas
KingSeb




Nombre de messages : 97
Age : 50
Pseudo Ogame : KingSeb
Date d'inscription : 20/07/2007

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:02

c'est normal que tu fasses des fautes : ta langue maternelle n'est pas le français mais le belge ! Very Happy

comme les autres ok avec période d'essai dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
totany




Nombre de messages : 4
Age : 32
Pseudo Ogame : totany
Date d'inscription : 27/11/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:54

ok ba merci alors ^^
plus qu'à attendre les votes des autres joueurs
enrevenche je suis un peu déconcerté j'ai remarqué etre le plus jeune :s
enfin cela n'amuse peut-etre que moi :p
voilàs ba merci je suis en attende à présent
bon jeu a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 62
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:05

Non rassure toi tu n'es pas le plus jeune mais c'est vrai que les plus jeunes (12ans et la suite ne viennent pas donner leurs avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:38

il y a plus jeune ke toi tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 496
Age : 29
Pseudo Ogame : Ulysse
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Elfe

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

Je suis plus jeune que toi lol!!!! Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gg44

gg44


Nombre de messages : 1133
Age : 32
Pseudo Ogame : gg44
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue1/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (1/100)
Race: ??

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

pour il a pas l air mechant et puis si c est le cas avec 3.500 point il va pas aller loin xD


bienvenue

ton trés cher raideur des ours xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 62
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:24

GG t'es génial
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:47

lol il et trop se GG
Revenir en haut Aller en bas
devilwinnie

devilwinnie


Nombre de messages : 757
Age : 36
Pseudo Ogame : devilwinnie
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Winnie brutal

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:55

mdr mi je suis déjà pour depuis le debut tatany (anthony) m'a l'air motivé et pris d'un enthousiasme radieux pour l'alliance, je suis donc pour sans soucis, (allez faire une tour dans mon poste pour la wing svp)
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
new candidature totany Left_bar_bleue100/100new candidature totany Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:58

d accord donc c bon tu la accepter
Revenir en haut Aller en bas
loic140595




Nombre de messages : 67
Age : 29
Pseudo Ogame : loic140595
Date d'inscription : 14/11/2008

new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:57

tkt c moi le plus jeune avec mes 13 ans non 12 et je fais aussi des faute c moi le plus nul et le plus c__ de l'alliance j'ai etter accepter de peut si il mon accepter alors je pense que toi tu as le droit a ta chance je vote pour apres c pas moi qui peut faire plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new candidature totany Empty
MessageSujet: Re: new candidature totany   new candidature totany Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new candidature totany
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OURS :: Utilisateur :: Alliance :: Inscription-
Sauter vers: