OURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OURS

Alliance ogame uni. 46
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerOgameConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Métroid Prime

Aller en bas 
+5
veronique67350
KingSeb
poker37
Admin
métroid prime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:46

Bonsoir,


Je m'appelle Glen, j'ai 19 ans et je suis en terminale ST2S. Mon pseudo est Métroid Prime, j'habite dans la région bretagne en Côtes D'Armor à Guingamp Smile Je suis brin, taille: 1 m 70 cm, poids 64 kg (cela vous permet de me visualiser dans votre esprit ^.^). Mes passions sont la lecture, le sport (Gymnastique, automobile-moto et le football), j'ai joué 11 ans au football dans un petit club, je jouais au poste d'arrière latérale (côté droit). J'ai arrêter pour cause de blessure, j'ai eu une rupture du ligament croisé antérieur. J'ai jouer jusqu'à l'âge de 16 ans et demi au niveau crétérium.
Comme autres loisirs, j'ai les jeux vidéos et le cinéma et bien entendu les amis ^.^ (J'aime bien les mangas sinon ^.^).



Passons aux choses sérieuses, cela fait maintenant plus de 1 ans et demi que je joues a Ogame. J'ai commencé avec un ami dans l'univers 15, nous étions alors des débutants ayant soif connaissance et d'aventure. Nous avons jouer durant quelques temps dans cette univers, nous avions intégrés une alliance à notre niveau et avons appris les différentes stratégie d'ogame (stratégie de base).
Nous avons quitté l'univers 15 par manque de population au sein de l'univers, nous avions dans les 100 000 points alors et nous sommes allés par la suite dans l'univers 60. Dans l'univers 60 nous avons crées une alliance à deux.


Nous avions monter cette alliance, lorsque nous sommes arrivé au delà des 150 000 points, il décida d'arrêté par manque d'intérêt pour ce jeu. J'ai donc repris l'alliance en main, son nom était l'alliance SMC. J'ai progresser seul avec les quelques membres qui y figurait, j'ai alors fait diverse connaissance comme Lucius ou encore Abbadon24 qui joue dans formax et dans le 57. J'ai commencé alors que je n'avais que 200 000 points a recruter des membres dans le top 200-500 et cela à marché, les joueurs ayant dans les 4-2 millions de points m'ont fait confiance. Grâce a eux, mon alliance est monté dans le top 60 des meilleurs alliances.


Avec le temps, l'alliance a décliné peu à peu part manque de communication de la part de ses membres. J'ai donc fait le ménages et créé une autre alliance avec une autre alliance (alliance GyN). Nous avons de très bon membres et de bonne connaissance au sein de cette univers. J'ai connu par exemple des joueurs comme La Re Belle qui sont dans le top 100 en flotte ou encore Globule Noir qui est dans le top 200 et Hitcher qui est un membre de l'alliance (G)2+ (6 eme au classement générale des alliances).


La fusion n'a pas marché et je suis rentré dans une autres alliance S.A.F.



Ma stratégie est mineur (70%) et raideur (30%), j'ai actuellement 1 530 000 points dans l'univers 60. Je suis rentré dans l'univers formax par rapport a des connaissances, Lucius qui est top 200 est le fondateur de l'alliance BAR (23 ème actuellement mais ils sont monter au 6 rang au classement des meilleurs alliances). J'ai fait partit de cette alliance durant 1 mois mais j'ai par la suite demandé a la quitté, en effet, ils jouent a un rythme si rapide que je ne pouvais les suivre Smile Je garde toujours contacte avec eux...


Voilà si vous avez des questions ou autres je vous écoute Smile



Cordialement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:26

waouhh merci pour le roman, j'ai pris le temps de le lire entre toutes mes occupations.
Ma foi, à titre personnel je suis tout à fait pour ta venue parmi les ours, il me semble que tu connais véro, merci à elle d'avoir parlé des ours
Voilà nous attendons l'avis d'autres membres et aussi celui des autres responsables de l'alliance
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:50

ET BIEN KEL DESCRIPTION JE SUIS OK POUR TA VENU PARMIS NOUS J ESPERE KE TU SERA BIEN CHEZ NOUS
PETITE QUESTION KAN MEME TU COMPTE ETRE RAIDEUR OU MINEUR
Revenir en haut Aller en bas
KingSeb




Nombre de messages : 97
Age : 50
Pseudo Ogame : KingSeb
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

On a jamais un telle présentation. Bravo

Je suis d'accord pour ton entrée dans l'alliance. L'alliance a besoin de sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Je vais adopter une stratégie de mineur pour le moment et construise une flotte de Rip par la suite.


Merci pour votre accueil.


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
veronique67350




Nombre de messages : 159
Age : 58
Pseudo Ogame : veronique67350
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:49

moi aussi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:08

et bien si tu veut des rip tu va avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:49

eh oui et bcp de GT pour transporter les ressources avant de lancer en 1x tous les sat
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Oui beaucoup de travail   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:36

Oui je connais ce qui m'attend, construire la technologie graviton représente dans les 16 Millions de cristal et 5 Millions de deutérium. Mais cela diffère lors de la position de la planète, ainsi j'ai coloniser une planète en position 1, elle est petite mais proche du soleil. Ainsi le coût de construction sera moindre.


Mais je n'ai pour le moment pas assez de ressource pour me permettre le graviton, je compte monté mes mines tout d'abord de métal au niveau 30, cristal 28 et deutérium 26.


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:06

et bien voila de belle ambition ca me plais bocoup ca
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:15

Merci Poker37 Very Happy


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:05

bon maintenant passons au vote peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:06

Hello comme j'ai vu que notre candidat est un habitué d'ogame j'ai pensé lui proposé 1 cpte en mode vacances
Il y a celui dragon si mick est tjrs ok de le donner
sinon celui de Dom qui ne peut plus jouer depuis qu'il n(a plus le net à son boulot
ou celui de thelapin
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:48

Bonsoir tout le monde, en ce qui concerne la donation d'un compte appartenant faisant partit de votre alliance je voulais vous dire qu'il sera convenu que je reste au sein de votre alliance (bien entendu il faut que je sois accepter au préalable par vous, ce qui est très important).


En ce qui concerne les comptes puis qu'il y en a 3, ce serait bien savoir qu'elle stratégie adoptaient vos membres: raideur ou mineur...
Ainsi, il serait peut être plus intéressant pour vous qu'un compte de raideur soit donné au lieu d'un compte de mineur si le nombre de mineur est important dans l'alliance ou inversement.


Je ne vous cacherais pas que je suis plus a l'aise avec un compte de mineurs car il est construit sur du solide, la flotte alors n'est qu'un bonus apporté sur le nombre de point.
J'ai joué quelques temps la stratégie de raideur (faut il avoir des lunes car cela est très important).


Vous devriez faire un vote pour la donation du compte car je ne souhaite pas venir ainsi dans une alliance comme un cheveux sur la soupe ou être considéré comme un voleur... Cela n'est pas ma philosophie de jeu.


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
KingSeb




Nombre de messages : 97
Age : 50
Pseudo Ogame : KingSeb
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:48

je suis toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:34

ok nous attendons Poker et Bibs
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:40

D'accord merci de la confiance que vous me portez, je ferais mon possible pour vous aider, j'essayerais d'apporter mon expérience du jeu (je ne dis pas là que je connais tout sur ogame car l'on en apprend tout les jours:)) et ma bonne humeur Very Happy


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:26

ok oui et de passer sur le fofo d'ailleurs je pense déjà te donner les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
poker37




Nombre de messages : 8157
Age : 43
Pseudo Ogame : poker37
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:19

je suis pour aussi a toi de voir estelle pour lui donner un compte mineur
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:03

Estelle ? Qui est ce ?


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
Bibs




Nombre de messages : 2271
Age : 42
Pseudo Ogame : Bibs
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:04

Désolé, je n'avais pas vu ce sujet ...

Je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:08

Merci Bibs de ton accueil Smile


Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:15

Je souhaitais savoir autrement où en était le vote pour mon admission au sein de votre alliance ?


Avec qui je dois prendre compte pour l'échange de compte, merci.


Amicalement Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 8544
Age : 61
Pseudo Ogame : ex destructor grizzly
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Métroid Prime Left_bar_bleue100/100Candidature Métroid Prime Empty_bar_bleue  (100/100)
Race:

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:10

bon alors tu préfère le compte dragon ou dom de spa pour le cpte dragon je dois attendre le mdp
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ours.forumactif.com
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:14

Je préfère le compte dragon qui est plus avantageux pour moi et pour l'alliance en ce qui concerne son développement. J'attendrais le temps qu'il faudra je ne suis pas pressé Smile


Métroid Prime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Métroid Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OURS :: Utilisateur :: Alliance :: Inscription-
Sauter vers: