OURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OURS

Alliance ogame uni. 46
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerOgameConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Métroid Prime

Aller en bas 
+5
veronique67350
KingSeb
poker37
Admin
métroid prime
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
métroid prime

métroid prime


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pseudo Ogame : Métroid Prime
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Métroid Prime Empty
MessageSujet: Candidature Métroid Prime   Candidature Métroid Prime Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:46

Bonsoir,


Je m'appelle Glen, j'ai 19 ans et je suis en terminale ST2S. Mon pseudo est Métroid Prime, j'habite dans la région bretagne en Côtes D'Armor à Guingamp Smile Je suis brin, taille: 1 m 70 cm, poids 64 kg (cela vous permet de me visualiser dans votre esprit ^.^). Mes passions sont la lecture, le sport (Gymnastique, automobile-moto et le football), j'ai joué 11 ans au football dans un petit club, je jouais au poste d'arrière latérale (côté droit). J'ai arrêter pour cause de blessure, j'ai eu une rupture du ligament croisé antérieur. J'ai jouer jusqu'à l'âge de 16 ans et demi au niveau crétérium.
Comme autres loisirs, j'ai les jeux vidéos et le cinéma et bien entendu les amis ^.^ (J'aime bien les mangas sinon ^.^).



Passons aux choses sérieuses, cela fait maintenant plus de 1 ans et demi que je joues a Ogame. J'ai commencé avec un ami dans l'univers 15, nous étions alors des débutants ayant soif connaissance et d'aventure. Nous avons jouer durant quelques temps dans cette univers, nous avions intégrés une alliance à notre niveau et avons appris les différentes stratégie d'ogame (stratégie de base).